| Professionnel des Equipements de protections individuelles | 04 73 69 44 36

[vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]DacarDacar a été créée en 1992 avec pour objectifs d’affirmer son expertise dans le domaine de la protection, de mettre sur le marché des produits innovants et au meilleur compromis de qualité, prix et service. Leur politique est de promouvoir activement la commercialisation de ses produits avec l’aide de professionnels et de techniciens d’EPI, capables de conseiller et d’orienter l’usager.[/vc_column_text][vc_separator][vc_column_text]DikeDike est une marque italienne cousine de Diadora. Dike fabrique des chaussures de sécurité associant la mode : modernes, originales, et surtout confortables et souples, les chaussures de sécurité Dike seront idéales à porter grâce à leur légèreté. Dike effectue un grand travail de recherche dans sa création pour assurer un résultat de haute qualité.[/vc_column_text][vc_separator][vc_column_text]Logo Fe EngelSpécialiste du vêtement de travail depuis près d’un siècle, le Danois F. Engel conçoit et fabrique une gamme de vêtements professionnels de grande qualité, L’offre de F. Engel est composée de centaines de modèles de vêtements de travail différents, de nature à permettre aux utilisateurs des secteurs de l’industrie, du bâtiment et des services de travailler confortablement et en toute sécurité à l’intérieur comme à l’extérieur, quelles que soient les conditions climatiques.

Ce groupe familial de taille moyenne fabrique ses vêtements dans ces propres usines implantées en lituanie. La plupart de ses vêtements de travail possèdent le label européen Fleur et la norme Oeko-Tex 100.[/vc_column_text][vc_separator][vc_column_text]workzoneWorkzone est une marque de Engel. Elle a été conçue pour créer son style : personnaliser son habillement et associer le « raisonnable » avec un look à la mode, sans pour autant sacrifier la qualité.[/vc_column_text][vc_separator][vc_column_text]Rica LewisDepuis 1928, Rica Lewis est spécialiste du jeans. La marque travaille notamment avec le monde du sport.

En 2006, sensible aux enjeux de notre époque, Rica Lewis tente de lancer le premier jean en coton équitable, labellisé par Max Havelaar.

[/vc_column_text][vc_separator][vc_column_text]NetCoLe groupe NetCo, présent dans l’industrie depuis plus de 100 ans  dans la transformation et le travail à façon du caoutchouc et du PVC.

Depuis 2007, le Groupe NetCo a repris l’unité de fabrication de bottes en PVC, appartenant au groupe Jallatte. Ce site de production localisé à Le-Breuil-sur-Couze dans le Puy-de-Dôme est reconnu comme leader dans la fabrication de bottes PVC de travail et de loisirs.

De fabrication française, NetCo Safety offre une gamme complète de bottes PVC pour les loisirs, la chasse, la pêche, le maritime et le travail.[/vc_column_text][vc_separator][vc_column_text]CodupalDepuis sa création en 1964, Codupal propose une gamme de produits disponibles sur stock. Il mais surtout la possibilité de créer votre vêtement entièrement.

Pour cela, l’entreprise dispose de 2 ateliers de fabrication. Le premier, basé à Compiègne dans l’Oise, conçoit et développe de nouveaux produits. Le second se trouve en Tunisie ; il est le site de fabrication des commandes de vêtements “Stock” et personnalisés.

Codupal développe plusieurs gamme de vêtements certifiés OEKO TEX, et innove avec des vêtements & accessoires textiles innovants, en biocéramique notamment.[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]RostaingDepuis 1789, l’entreprise ROSTAING fabrique et exporte ses gants sur tous les continents, tout en conservant le savoir-faire en France.

Il fabrique les premiers gants en cuir de protection pour les métalliers et les chaudronniers dans les années 60. Les cuirs hydrofuges, oléofuges et traités anti-chaleur sont développés par Rostaing.

La société commercialise des gants techniques pour les marchés du bâtiment, militaire, pompiers et sport et loisirs.[/vc_column_text][vc_separator][vc_column_text]S24S.24 est implantée depuis le début des années 80 en Dordogne, le berceau traditionnel de la fabrication de chaussures. Forte de son expertise multisectorielle, de son savoir-faire technique et de son outil de production, S.24 est aujourd’hui un partenaire attitré des entreprises et des collectivités en matière de sécurité sur les lieux de travail.[/vc_column_text][vc_separator][vc_column_text]Snickers workwearC’est parce qu’il ne trouvait pas sur le marché de vêtements de travail répondant à ses attentes que Matti Viio, un électricien suédois, décide au début des années 1970 de les concevoir lui-même. Ses modèles fonctionnels à la coupe moderne font rapidement de nombreux émules parmi ses confrères artisans pour qui de tels produits, totalement novateurs dans l’univers du vêtement de travail, représentent le moyen de travailler plus rapidement, et donc d’améliorer leur rémunération, tout en valorisant leur image de professionnels.

Snickers effectue une recherche permanente sur la qualité des tissus entrant dans la composition des produits : tous types de mélanges polyester et coton dans des grammages différents adaptés à tous les environnements de travail.[/vc_column_text][vc_separator][vc_column_text]T2SDepuis 1975, T2S fabrique  des produits pour la sécurité et la signalisation routière. T2S optimise la visibilité des interventions sur la route, de jour comme de nuit.

La société est implantée à Sorbiers (Loire) sur un site de 13 000 m², dont 6 000 m² d’entrepôts de stockage.

T2S possède une gamme complète de vêtements haute visibilité conformes à la norme EN 471 pour toutes les saisons, de la parka au polo en passant par le gilet de signalisation. T2S fournit ces tissus rétroréfléchissants pour la confection d’Équipements de Protection Individuelle (E.P.I.) dans de nombreux secteurs comme la marine.

Certifiée ISO 9002 depuis 1998, et ISO 9001 version 2000 depuis 2001, T2S s’affirme comme un intervenant majeur sur le marché des Équipements de Protection Individuelle et de la signalisation des véhicules.[/vc_column_text][vc_separator][vc_column_text]Logo MolinelDepuis 1845, l’entreprise Molinel est une société française MOLINEL qui conçoit et fabrique des vêtements professionnels et équipements de protection techniques.

Les métiers et les techniques ont évolué ces dernières années, grâce notamment aux nombreuses innovations.

Molinel a constaté l’impact des ces évolutions sur les besoins et habitudes de travail des professionnels.

Depuis 2000, Molinel développe des vêtements de hautes technicités, éprouvés avec des professionnels, pour garantir une pratique intensive dans les environnements les plus sévères.

Molinel objectif 2ème vieMais surtout, Molinel a mis en place le service « Objectif 2ème vie » pour recycler les vêtements professionnels, pour contribuer à préserver les ressources naturelles et diminuer l’impact sur la pollution.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Fermer le menu
×
×

Panier